Les Poppie Poup's

Au nombre de neuf, de physiques, de personnalités et d'âges différents, les Poppie Poup's ont leur identité propre, leurs propres ambitions, leurs propres rêves, leurs propres causes à défendre, toutes travaillant avec passion et militant avec ferveur pour défendre leurs propres convictions.
Chacune ayant un rôle tout à fait spécial à jouer au sein de leur famille et à  Mapoushka Ville, Freya, Gabrielle et Sophia - Claudia, Michelle, et Nikki - Stella, Diane, et Tiffany, ont pour leitmotiv que ce qui les distingue les rassemble.

Clan Toundra

1.Freya bleu.jpg
Freya

La Fédératrice

2.GABRIELLE bleu.jpg
Gabrielle

La Confidente

3.SOPHIA bleu.jpg
Sophia

La Charismatique

 

Clan Taïga

4.CLAUDIA bleu.jpg
Claudia

La Philanthrope

5.MICHELLE bleu.jpg
Michelle

La Conciliatrice

6.NIKKI rose.jpg
Nikki

La Visionnaire

Clan Boréal

7.STELLA bleu.jpg
Stella

La Philosophe

8.DIANE bleu.jpg
Diane

L'Enthousiaste

9.TIFFANY Bleu.jpg
Tiffany

L'Espiègle

La Petite Histoire des Poppie Poup's

 

Vives, chamarrées, joyeuses et bienveillantes, les Poppie Poup's sont les garantes de la transmission, de l'ancien et du moderne, chacune dans sa singularité.

Héritières d'une lointaine lignée de Poupées Russes, Freya, Claudia et Stella sont cousines germaines par leurs mères : les trois sœurs Koroléva - et ont respectivement épousé un Toundra, un Taïga et un Boréal.

Elles vivent aux quatre coins du monde et se retrouvent quatre fois par an, à chaque changement de saison, à Mapoushka Ville, dans le manoir des Koroléva, où elles se racontent leurs aventures, leurs passions, l'avancement de leurs projets, et celui de leurs découvertes.

Arbre généalogique de la famille Koroléva

 

Le Manoir des Koroléva

 

En vous abonnant à la newsletter juste dessous !

Livraison offerte dès 190€ d'achats

nMapoushka & les Poppie Poup'sn